WIND ZONE Canada

Programme de location ROULEZ !

Forfaits de randonnées ROULEZ !

On a la randonnée pour vous. Vous. Vous et vous.

Avec WIND ZONE vous êtes au volant grâce à des options de location sur mesure conçues pour répondre à tous vos besoins. Vous n’avez qu’à choisir le modèle et la durée qui vous conviennent. Votre aventure, votre choix. WIND ZONE vous offre toute une série de forfaits sans tracas pour une infinité de possibilités. Vous voulez un véhicule pour 5 jours ? Pas de problème. 5 véhicules pour une journée ? Facile!

Vous êtes tombé amoureux de votre véhicule (ça arrive) ? WIND ZONE vous offre des options de financement et des solutions alternatives de crédit allant jusqu’à 120 mois. Nous gardons les choses simples. Comme la vie devrait l’être.

 

Forfaits de randonnées

Roulez 5 jours avant d’acheter
(à utiliser dans les 12 mois suivant la date d’achat)

1 460 $

Forfaits spéciaux de 15, 30 ou 45 jours
(à utiliser dans les 36 mois suivant la date d’achat)

Véhicules standards (VTT, VUTT et côte à côte de la série 500)
15 jours: 3 160 $
30 jours: 4 860 $
45 jours: 5 860 $
Véhicules premium (VUTT et côte à côte de la série 800, selon la disponibilité)
15 jours: 3 860 $
30 jours: 5 860 $
45 jours: 7 500 $

Location à court terme ROULEZ !

La liberté. La vraie.

Partez à l’aventure avec WIND ZONE et son incroyable choix de véhicules tout terrain. Louez un modèle de VTT, de VUTT ou de côte à côte pour une journée, une semaine ou un mois. Vous partez avec votre famille ou des amis? Nous avons les forfaits qu’il vous faut. Amusez-vous, nous réglons les détails. Vivez votre goût de l’aventure jusqu’au bout. Attention, risque de dépendance!

 

Forfaits de location

Quand vient le temps de partir à l’aventure, ce sont vos besoins qui comptent. C’est pourquoi WIND ZONE vous offre des options de location flexibles pour répondre à votre désir de plaisir et d’aventure. Vous avez besoin d’un véhicule pour 5 jours, nous avons ce véhicule. Vous avez besoin de 5 véhicules pour un jour, aucun problème. Et si jamais vous tombez en amour avec votre véhicule (ça arrive) nous pouvons convertir la balance des frais de location en dépôt. Nous gardons ça simple, tout comme la vie devrait l’être!

 

Termes et conditions:

  • Dépôt de sécurité / paiement initial
    Tous les véhicules sont assujettis à un dépôt de sécurité de 2 500 $ à chaque fois qu’un véhicule est utilisé.
  • Assurances:
    Chaque randonneur doit souscrire à l'assurance responsabilité civile de la Financière WIND ZONE. L’assurance perte et collision due aux dommages ou à une utilisation excessive est optionnelle avec un déductible de 3 500 $. L’assurance perte et collision couvre 100 % de la valeur du véhicule. Les coûts d’assurances sont fournis aux points de location.
  • Recours:
    Le conducteur est responsable du coût total du véhicule advenant le cas où il n’aurait pas acheté l’assurance perte et collision.
  • Autres conditions:
    • Le conducteur doit signer le contrat de non-responsabilité de la compagnie et être titulaire d’un permis de conduite valide pour véhicules motorisés.
    • Le conducteur doit se soumettre à une évaluation de base et à une formation de sécurité et de manutention qui seront offertes au point de location.
    • Avec chaque location, WIND ZONE fournit un véhicule avec un réservoir plein d’essence. Le conducteur a la possibilité de prépayer sa consommation d’essence ou d’être facturé au retour du véhicule au taux du marché x 1,5.
    • Le conducteur est responsable des clés du véhicule. Des frais de 200 $ seront appliqués en cas de perte.
    • Le kilométrage autorisé pour la location sera accordé selon la durée de location.
    • Le dépôt de sécurité et le paiement de location doivent être effectués avec une carte de crédit (d’une grande compagnie)
    • Les conducteurs peuvent prolonger la durée des forfaits de 12 mois moyennant des frais de 100 $ ou en achetant des randonnées supplémentaires.
    • Les conducteurs peuvent appliquer la balance d'un forfait de 15, 30 ou de 45 jours sur l'achat d'un véhicule. Seul le forfait de location de 5 jours complets peut être appliquésur l'achat d'une véhicule.
    • Les conducteurs ne peuvent pas transférer ni vendre leur forfait.